Passé le 28 février 2017, il faudra migrer vers la dernière version d’Office 365 Client (Office 2016) pour continuer à recevoir le support de Microsoft. Microsoft rappelle au passage dans cet article que la version 2016 d’office ProPlus ne peut se connecter à Exchange Server 2007. Cette migration n’est donc pas sans conséquence pour les sociétés qui utilisent encore cette version d’Exchange. Il est peut-être temps, pour vous, de penser à migrer vos produits office… dans le cloud par exemple.
Pour celles et ceux qui choisissent de prendre encore un peu de temps avant d’assurer cette migration, sachez que Microsoft indique que les mises à jour de sécurité importantes et critiques sur ce produit seront encore assurées jusqu’en avril 2018.
A noter que d’autres versions de produits, bien que moins populaires chez nos clients, voient également leur support s’arrêter :
- Version 2013 d’Office 365 Business
- Version 2013 d’Office 365 Small Business Premium
- Version 2013 de Project Pro pour Office 365
- Version 2013 de Visio Pro pour Office 365
Pour connaître le cycle de vie de vos autres produits Microsoft, vous pouvez vous rendre ici.