Petite modification dans les bibliothèques de documents Office 365

Un post très court pour vous informer que Microsoft a récemment apporté une petite modification dans la gestion des bibliothèques de documents dans Office 365.

Maintenant, lorsque vous créez une nouvelle bibliothèque de documents dans SharePoint, la gestion des versions est activée par défaut :

Bibliothèque de documents - Paramètres de contrôle de version - Google Chrome

Comme vous pouvez le constater, il ne s’agit que des versions majeures… la notion d’approbation reste désactivée et il n’est pas nécessaire de penser à la gestion des brouillons qui vient avec les versions secondaires.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s